FOOTBALL CLUB VEXIN SUD : site officiel du club de foot de ECOS - footeo

MONTER SENIOR A

9 juillet 2013 - 21:32

YESSSSSSSSSS quelle bonne nouvelle pour le club, les séniors A monte en 1ère Division après une superbe saison .

Le club n'avait jamais réussi depuis la création de la fusion en 2004-2005 a évoluer au-dessus de la 2ème division . Depuis 3 saisons le club, le coach, les dirigeants et les joueurs attendaient cette monter tant mériter vu la qualité du groupe séniors qui c'est former c'est 3 dernières années ( beaucoup de clubs ne comprenaient pas pourquoi on n'y arrivait pas ) et bah maintenant c'est chose faite. On va découvrir un nouveau championnat on va encore apprendre, regarder, ce maintenir et on remet ça dans 2 ou 3 ans même pas peur. lol 

Commentaires

Yoann Blot 6 août 2013 21:21

La 1 ere div a du niveau vous pouvai joue le milieu de tableau ...

Anthony Landois 10 juillet 2013 19:03

C'est bon ça !!!! Merci à la famille du Vexin Sud pour cette saison . Et que l'Aventure continue !

Manu Prevost 10 juillet 2013 13:29

Sans oublier Nicolas notre arbitre car sans lui on ne serait pas en 1ère div ! Merci mon poulet pour tout ! Et tu devrais me connaitre maintenant j'ai toujours tout donné pour l'equipe et mon état d'esprit changera pas que ce soit en A et en B. J'tenverrais ca par la poste.

michel bruneteau 10 juillet 2013 00:17

merci manu d'avoir pensez a nous (la b) felicitation et bravo a tous

thierry polleux 9 juillet 2013 23:16

Enfin la montée tant attendu.Après une longue et dure saison,nos effort sont enfin récompenser.On n'as su être fort jusqu'au bout et rien lâcher ce qui fut notre plus grand force.On n'as su ce mettre au travail de l'équipe en restant tous souder.Un état d'esprit qui vaudra garder l'année prochaine pour pouvoir continu progresser.On va jouer en 1er division,un nouveau championnat avec de meilleure équipes.On n'as pu voir quand jouant contre de bonne équipes on pouvais faire jeux égal.Beaucoup d'effort devra être fait comme une présence importante aux entrainement.Nous avons un groupe avec du potentiel qui peu ce maintenir en 1er division,et jouer les 1er places dans l'avenir.Merci beaucoup à tout les joueurs,dirigeants et supporter pour leur soutient.Maintenant vivement que la saison commence et retrouver le plaisir de jouer.Bonne vacance a tous et a la reprise en forme

Staff
FOOTEUX27
FOOTEUX27 9 juillet 2013 22:34

belle état d'esprit manu :-) mais maintenant j'attend ta demande de licence !!!

Manu Prevost 9 juillet 2013 22:27

Enfin ouai ! Après une dure saison on monte et ca fait plaisir. C'est mérité et ca récompense tout un groupe qui s'est défoncé depuis 3 ans , ca récompense aussi les supporters qui viennent nous voir pendant l'année mais aussi le groupe de la B qui a été sacrifié pendant l'année. Maintenant au boulot et on restera en 1 ère div car on a la qualité pour y rester et je donnerais mon maximum que ce soit en A ou en B.

nicolas cardot 9 juillet 2013 22:15

bravo les gars

2-1
NOVA / BOUAFLES FC 11 mois
NOVA / BOUAFLES FC : résumé du match 11 mois
2-1
SENIORS B / BOUAFLES FC 11 mois
SENIORS B / BOUAFLES FC : résumé du match 11 mois
3-4
ST MARCEL AS / U 13 11 mois
ST MARCEL AS / U 13 : résumé du match 11 mois
2-3
SENIOR A / NORMANVIL.ES 11 mois
SENIOR A / NORMANVIL.ES : résumé du match 11 mois
3-6
SENIOR A / GISORS F.C.G.V.N. 27 12 mois
SENIOR A / GISORS F.C.G.V.N. 27 et 2 autres : résumés des matchs 12 mois
2-1
RC ST DIDIER DES BOI / NOVA 12 mois
2-1
RC ST DIDIER DES BOI / SENIORS B 12 mois
2-3
SENIOR A / ETREPAGNY US 12 mois
SENIOR A / ETREPAGNY US : résumé du match 12 mois
0-4
CROIX ST LEU F. / SENIOR A 12 mois

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU