FOOTBALL CLUB VEXIN SUD : site officiel du club de foot de ECOS - footeo

REPORTER

13 mars 2013 - 16:14

message inscrit sur le site du district et de la ligue...

Mercredi 13 mars 2013 - 14h49

Informations des Compétitions

Pas de football OU PRESQUE dans l'Eure ce week-end

Compte tenu des conditions météorologiques de ces derniers jours, le District de l'Eure de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres, SENIORS, VETERANS ET JEUNES prévues SAMEDI 16 ET DIMANCHE 17 MARS 2013,

A l'exception des plateaux de coupe nationale U13 pour lesquels une décision sera prise ultérieurement.

Mercredi 13 mars 2013 - 14h35

Ligue de Normandie

COMMUNICATION IMPORTANTE SUR LES RENCONTRES ANNULEES

WEEK-END DES 16 ET 17 MARS 2013

Les conditions météorologiques très difficiles de ces derniers jours, et les prévisions METEOFRANCE pour le prochain week-end, contraignent la Ligue de Football de Normandie, à annuler la totalité des rencontres de Ligue, programmées les samedi 16 et dimanche 17 Mars 2013, pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.

Pour les compétitions départementales, les 4 Districts (Eure, Fluvial, Maritime et Vallées) ont reporté partiellement les rencontres. Nous invitons les clubs à consulter les sites de chaque centre de gestion, pour connaitre précisément  tous les reports.

Toutefois, échappent à cette décision et restent maintenues les rencontres  :

- du Championnat Régional Seniors Futsal

Cette communication a valeur de notification officielle pour tous, clubs, arbitres, délégués et observateurs.