FOOTBALL CLUB VEXIN SUD : site officiel du club de foot de ECOS - footeo

8 juillet 2012 - 15:29

ça y est on la !

YESSSSSSSSSSSSSSSS

Et oui il a réussi, NICOLAS BOUCHET qui est arriver au club depuis 2 saisons en provenance de l'evn comme joueurs mais après beaucoup trop de pepins physiques et malgré sa grande volonter de compétiteur il avait compris après avoir arbitré plusieurs fois cette saison, que l'arbitrage était pour lui la seul chose qui pouvait lui permettre de rester et de courir sur un terrain de football et avec l'appui de son coach meme si parfois à la limite de la prise de tete(lol), il est aller au cours 2 samedis puis a l'examen blanc, et samedi 7 juillet il a réussi l'examen officiel ce qui permet au club de ne plus etre en infraction. Et oui voilà un super exemple d'un mec qui a l'esprit club et a qui l'arbitrage devrait plaire j'en suis certain et vu son jeune age (22 ans) il peut évoluer rapidement. BRAVO mon poulet . Et t'inquiète ton verre sera près dès que tu sera avec nous après tes matchs.

P.S : merci a mich de m'avoir aider a le convaincre