FOOTBALL CLUB VEXIN SUD : site officiel du club de foot de ECOS - footeo

1 août 2008 - 17:29

FOOTBALL CLUB  du  VEXIN SUD

Forces Communes - Valeurs Sauvegardées

Prêts pour une nouvelle année sportive !

A la date d’aujourd’hui la répartition des entraîneurs et des équipes sur les trois terrains mis à notre disposition par les communes de Fourges, Ecos et Tourny, n’est pas encore arrêtée. Une chose est cependant certaine, nous sommes tous prêts pour vous accueillir dés la rentrée, pour une nouvelle saison.

Je tiens à remercier tous les acteurs de la saison passée, en commençant par les sponsors, les mairies qui nous accordent des subventions, et les membres de l’ancien comité directeur, soient Mme Térésa Leroy, messieurs Eric Allard, André Hamel, Florient Riez. Ce fut pour la plupart d’entre eux de longues années de collaboration, et j’espère réussir à faire poursuivre l’évolution du club tout en gardant nos valeurs.

Voici donc la nouvelle Equipe :

A été élue à l’unanimité Mme Burat Véronique : Présidente – (CIVIERES)

Monsieur Caux Thierry : Vice Président – (TOURNY)

Monsieur Thaye Pascal : Vice Président – (CIVIERES)

Monsieur Dufour Eric : Trésorier – (FOURS EN VEXIN)

Monsieur Besnard Mickaël : Secrétaire – (FORET LA FOLIE)

Monsieur Lemaître Aurélien : Vice secrétaire – (FOURS EN VEXIN)

………………………………….

Une permanence sera assurée pour les inscriptions :

- le samedi 6 septembre par Mme Burat Véronique

o   à Ecos de 9h00 à 12h00

Le prix des licences est identiques à celui de l’année dernière :

*DEBUTANTS ; POUSSINS ; BENJAMINS : 35 euros

*13 ANS ; 15 ANS : 40 euros

*18 ANS : 50 euros

*SENIORS : 60 euros

Réduction de 5 euros à partir de la deuxième licence dans la même famille

Vous pourrez régler en plusieurs fois en nous laissant plusieurs chèques avec la date d’encaissement

Les licences ne seront délivrées qu’après réception des dossiers d’inscription complets.

Des dossiers d’inscriptions seront disponibles auprès de Mme Burat Véronique pendant les mois de juillet et d’août. Téléphone : 06-71-88-00-85.

…………………………………

Nota :

Nous sommes toujours en quête de bénévoles pour encadrer nos équipes de football.

Toutes les  personnes motivées sont les bienvenues.

La présidente : Véronique Burat

Pour tous renseignements vous pouvez contacter Mme Burat : 06.71.88.00.85